Asgardes Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceNight
Invité




Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:00

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Asgard1


Bonjours je suis IceNights je voudrais intérer votre alliance car l'univer Stargate me passion et non moins la races Asgards

Notez le nom donné à ma planète mère : "Othala " planète qui a vue naître les Asgards

Je vous fournis ci-dessous les informations que vous demandez plus haut ainsi que certaines qui j'ajouterais :


. Votre classement/point (point; recherche; vaisseau)

7 (Place 9.571 sur 12.084)
Je pense pas avoir un classement Vaisseaux ni de recherche ( Je ne fais que des mines ( M+3=C=D ))


. Date de début de partie

Dimanche 16 février dans les alentours de midi .

. Votre experiance dans ogame

IceNights - Top 400 - Uni 13 - Alliance Utopia. [ Retraité ]
N fertit - Top 800 - Uni 12 - Alliance LPDM [ Retraité ]


. Minier / Raideur ?

Mineur Défenssif ( Technique du Charognard d'inactif ... ) Puis légère mutation en Mineur défenssif d'ici plusieur mois de jeu.

. Nombre de planéte et emplacement

PM : Othalla - [6:137:7]

De plus j'aimerais souligner d'autres points :

Je suis un joueur simple qui ne cherche pas à embrouiller les autres.
J'exelle dans les alliances dans tout ce qui touche l'esthetisme ( Belle page d'alliance ; de forum etc )
* Notez le temps passé pour la présentation de la candidature *
Si un truc me plait pas j'en parle pour qu'on lui puisse envisage de le changer ... Je suis franc ...

Pour conclure je suis un joueur posé qui ne cherche pas la ... avec les autres j'aide les autres de manière rationnel son tomber dans l'exès ...

J'espère que ma présentation vous suffira !

Bon jeu à tous !


IceNights


Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Nebuleuse
Revenir en haut Aller en bas
IceNights

IceNights


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

EDIT : J'ai lus attentivement les diverses Candidatures postez bien avant la mienne ... Je pense que ma présentation et le temps passé pour la réaliser illustre mon expérience d'OGame et ma motivation de participer à la vie de l'alliance !

Mais je suis contre la refléxion de Tumba casas ! Il stipulait :

Citation :
je vois je suis le deuxieme plus fort de l'aliance et toi tu est le neuvieme donc j'apporte une meilluere aide que toi

D'accord il est fort en point mais peut etre pas en expérience les points ne veulent strictement rien dire ... Je suis pas contre sa candidature sa dois etre un chique type mais se basser sur des points est "légèrement" synonime d'inexpérience !

Je voulez juste réagire sur ceci en espérant que vous ne vous baserez pas sur mais points mais sur une bonne expérience et une exellente motivation !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com
Arnau
Admin
Arnau


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

je voudrait attendre de voir comment tu évolue donc tu peut étre notre allié pour le moment et aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-armagedon.ogameunivers.com
CoCoBmX

CoCoBmX


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:17

Je suis d'avis de Arnau, nous attendons voir ton évolution et nous te donneront un réponse aprés, mais tu peux etre notre allié, ne t'inquiète pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceNights

IceNights


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Certes je comprends mais en m'alliant à vous je ne pourrais guère vous procurer d'aide ! Par contre vous vous pourrez m'aidez ! Mais je le refuseré je ne vous demanderais rien je préfere resté en contact !


EDIT : Je suis passé de 9.571 à 9458eme en 2heures soit +113 places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com
CoCoBmX

CoCoBmX


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Pas mal, est ce que tu pourrais mettre l'évolution de ta place et de tes points Question Question

Bon Courage dans ta progression Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnau
Admin
Arnau


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

je vois que tu a envie de t'investir donc pourquoi pas, envoi ta candidature ingame.
on verra au bout d'1 mois si ta bien évolué
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-armagedon.ogameunivers.com
IceNights

IceNights


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:48

J'accepte les conditions ! Vive les un mois d'essai ! lol

Points 23 (Place 9.253 sur 12.097) Hier Matin j'avais 7 points !



Je vais vous simplifier la tâche je vais faire un note IG où dès que je me connecte je relève mes points et chaque vendredi aprem' je vous envéré un rapport d'evolution des points !


Je vais d'etre integrer dans l'alliance ! Dites moi si vous etes OK pour le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com
Arnau
Admin
Arnau


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

ok jte donne des droit pour le forum comme ca tu pourra métre ca dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-armagedon.ogameunivers.com
CoCoBmX

CoCoBmX


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:50

SUPER, Bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceNights

IceNights


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:11

Wink

Ben pas de problème alors ! Je fais une période d'essai d'un mois puis je vous donnerais un rapport d'évolution des points tous les vendredi après midi , et enfin je participe au forum !

Les conditions sont comprises est je tâcherais de les répecter !

Sujet Clos

IceNights
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...   Candidature d'un petit ... très petit nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit ... très petit nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgardes Alliance :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: